Restez chez vous et visionnez gratuitement le film lauréat du Prix LUX 2019, « Dieu existe, son nom est Petrunya » de Teona Strugar Mitevska !

Étant donné que nous sommes de nouveau confinés, le Parlement européen, en partenariat avec « Pyramide distribution » et la plateforme de vidéo à la demande (VOD) « La Toile », vous offre la possibilité de visionner en ligne gratuitement, et jusqu’à la fin de l’année 2020, le film lauréat du Prix LUX 2019, « Dieu existe, son nom est Petrunya » de Teona Strugar Mitevska.

Pour visionner le film, suivez les instructions sur la page du Bureau du Parlement européen en France.


Le Prix LUX : 10 films, 28 pays, un seul prix. Chaque année, le Parlement européen décerne le Prix LUX au meilleur du cinéma européen.
Le Prix LUX du Parlement européen aide à promouvoir le cinéma européen, rendre les films accessibles à un public plus large et encourager le débat sur les valeurs et les questions sociales à travers l’Europe. Pour cela, le Parlement européen finance le sous-titrage des trois films finalistes dans les 24 langues de l’Union européenne. Le film lauréat bénéficie également d’un financement du Parlement européen en vue d’adapter la version originale pour les personnes malentendantes et malvoyantes et de promouvoir ces copies.

Maison de l'Europe/Europe Direct Drôme Ardèche :
06 99 61 26 07 ; europedirect2607@mde-lyon.eu

        

Maison des Européens Lyon/Europe Direct Lyon Métropole :
04 72 07 88 88 / 06 48 55 79 90
contact@mde-lyon.eu / europedirect@mde-lyon.eu

         


Les labels   et   sont portés par