Cycle dialogues citoyens – Schuman, 70 ans après : où en est l’Europe ?

Et l’Europe de demain, ça donne quoi ? Un cycle de quatre dialogues citoyens organisé par l’URALE (Union Régionale des Acteurs Locaux de l’Europe) et ses associations membres, chacun axé sur une priorité de la nouvelle mandature européenne pour y réfléchir avec des eurodéputés, acteurs des secteurs, militants, professeurs… et citoyens !

Rejoignez ces quatre dialogues citoyens pour discuter et débattre de la thématique, partager vos idées, vous informer et poser vos questions aux invités !
Gratuit et ouvert à tous !

Le lien du live sera communiqué ultérieurement sur la page de l’évènement Facebook.


* L’URALE regroupe cinq Maisons de l’Europe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes – la Maison des Européens LyonMaison de l’Europe et des Européens de l’AinMaison de l’Europe Albertville-Savoie, Maison de l’Europe en Auvergne et la Maison de l’Europe Drôme-Ardèche (MEDA) – AFAPE Auvergne Rhône-Alpes (l’Union régionale des acteurs franco-allemands pour l’Europe), l’Université européenne de Grenoble (UPEG), l’Union des Fédéralistes Européens – Auvergne Rhône Alpes, la section Loire du Mouvement européen France, les Jeunes Européens Lyon et les Jeunes Européens Saint-Étienne.

Date

Nov 24 2020
Expired!

Heure

8 h 00 min - 18 h 00 min

adhésion

Adhérer, c'est être acteur et non simple spectateur. Pour nous soutenir, cliquez sur le bouton ci-dessous pour adhérer ou faire un don en ligne :

contacts

MAISON DES EUROPÉENS LYON et ses Centres d'information Europe Direct :
• LYON : 04 72 07 88 88 / 06 48 55 79 90
contact@mde-lyon.eu /
europedirect014269@mde-lyon.eu

• DRÔME ARDÈCHE : 06 99 61 26 07 europedirect2607@mde-lyon.eu

localisation

MAISON DES EUROPÉENS LYON et ses Centres d'information Europe Direct :
• LYON : 346 rue Garibaldi, 69007 LYON
• DRÔME ARDÈCHE : Campus Consulaire CCI de la Drôme, 52-74 rue Barthélémy de Laffemas, BP 1023, 26010 VALENCE

évaluation

Vous avez contacté les Centres d’information Europe Direct Lyon ou Drôme Ardèche ? Votre avis nous intéresse ! Merci de remplir ce petit questionnaire.